Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Mr. Andy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangzhou Dyedtech Machinery Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Teinture et finition à glissière > Petite bobineuse de tirette de canette

PRODUCT CATEGORIES

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Petite bobineuse de tirette de canette

Catégorie de produit de Petite bobineuse de tirette de canette, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Éolienne à glissière, Petite machine à glissière à canette fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bobineuse de tirette de canette R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Petite bobineuse à fermeture éclair

    Petite bobineuse à fermeture éclair

    • Prix ​​unitaire: USD 1860 - 3410 / Set/Sets

    • marque: DYEDTECH

    • Détails d'emballage: Bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100

    Application: La machine est le dispositif d'enroulement de la fermeture éclair du ruban avant la teinture. Caractéristiques: 1. Facile à utiliser, chaque personne peut opérer 2 ~ 3, améliorer l'efficacité du travail. 2. L'utilisation du moteur de frein et du convertisseur de fréquence de contrôle de...

  • Éolienne à fermeture éclair pour petite bobine

    Éolienne à fermeture éclair pour petite bobine

    • Prix ​​unitaire: USD 1860 - 3410 / Set/Sets

    • marque: DYEDTECH

    • Détails d'emballage: Bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100

    Faites ce que vous dites, dites ce que vous faites. Application: La machine est le dispositif d'enroulement de la fermeture éclair du ruban avant la teinture. Fonctionnalités: 1. Facile à utiliser, chaque personne peut opérer 2 ~ 3, améliorer l'efficacité du travail. 2. L'utilisation du moteur de frein et...

  • Petite bobineuse

    Petite bobineuse

    • Prix ​​unitaire: USD 1860 - 3410 / Set/Sets

    • marque: DYEDTECH

    • Détails d'emballage: Bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100

    L'homme qui a décidé de gagner ne dira jamais "impossible". Application: La machine est le dispositif d'enroulement de la fermeture éclair du ruban avant la teinture. Fonctionnalités: 1. Facile à utiliser, chaque personne peut opérer 2 ~ 3, améliorer l'efficacité du travail. 2. L'utilisation...

  • Petite bobineuse à glissière

    Petite bobineuse à glissière

    • Prix ​​unitaire: USD 1860 - 3410 / Set/Sets

    • marque: DYEDTECH

    • Détails d'emballage: Bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100

    Rien pour rien. Application: La machine est le dispositif d'enroulement de la fermeture éclair du ruban avant la teinture. Fonctionnalités: 1. Facile à utiliser, chaque personne peut opérer 2 ~ 3, améliorer l'efficacité du travail. 2. L'utilisation du moteur de frein et du convertisseur de fréquence de...

  • Éolienne pour petite bobine

    Éolienne pour petite bobine

    • Prix ​​unitaire: USD 1860 - 3410 / Set/Sets

    • marque: DYEDTECH

    • Détails d'emballage: Bois

    • Capacité d'approvisionnement: 100

    Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Application: La machine est le dispositif d'enroulement de la fermeture éclair du ruban avant la teinture. Fonctionnalités: 1. Facile à utiliser, chaque personne peut opérer 2 ~ 3, améliorer l'efficacité du travail. 2. L'utilisation du moteur de frein et...

Chine Petite bobineuse de tirette de canette Fournisseurs

Condition: Nouveau  

Lieu d'origine: Guangdong, Chine

Nom de la marque: Dyedtech

Tension: 380V

Garantie 1 année  

Service après-vente

Fourni: support technique vidéo, ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l'étranger

Volt: 380v  

Phase: 3 phases

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Mr. Andy
What can I do for you?
Contact Supplier

Guangzhou Dyedtech Machinery Co.,Ltd

Home > Products > Zipper Dyeing And Finishing > Small Bobbin Zipper Winding Machine

PRODUCT CATEGORIES

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Small Bobbin Zipper Winding Machine

Product categories of Small Bobbin Zipper Winding Machine, we are specialized manufacturers from China, Zipper Winding Machine, Small Bobbin Zipper Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bobbin Zipper Winding Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Small bobbin zipper winding machine

    Small bobbin zipper winding machine

    • Unit Price: USD 1860 - 3410 / Set/Sets

    • Brand: DYEDTECH

    • Packaging: Wood

    • Supply Ability: 100

    Application The machine is the winding device of ribbon zipper before dyeing Features 1 Easy to operate each person can operate 2 3 improve work efficiency 2 The use of brake motor and speed control frequency converter Winding speed can be adjusted 3 The traverse unit running distance and speed can be adjusted to fit...

  • Small Zipper Bobbin Winding Machine

    Small Zipper Bobbin Winding Machine

    • Unit Price: USD 1860 - 3410 / Set/Sets

    • Brand: DYEDTECH

    • Packaging: Wood

    • Supply Ability: 100

    Nothing for nothing Application The machine is the winding device of ribbon zipper before dyeing Features 1 Easy to operate each person can operate 2 3 improve work efficiency 2 The use of brake motor and speed control frequency converter Winding speed can be adjusted 3 The traverse unit running distance and speed can...

  • Zipper Winding Machine For Small Bobbin

    Zipper Winding Machine For Small Bobbin

    • Unit Price: USD 1860 - 3410 / Set/Sets

    • Brand: DYEDTECH

    • Packaging: Wood

    • Supply Ability: 100

    Do what you say say what you do Application The machine is the winding device of ribbon zipper before dyeing Features 1 Easy to operate each person can operate 2 3 improve work efficiency 2 The use of brake motor and speed control frequency converter Winding speed can be adjusted 3 The traverse unit running distance...

  • Small Bobbin Winding Machine

    Small Bobbin Winding Machine

    • Unit Price: USD 1860 - 3410 / Set/Sets

    • Brand: DYEDTECH

    • Packaging: Wood

    • Supply Ability: 100

    The man who has made up his mind to win will never say impossible Application The machine is the winding device of ribbon zipper before dyeing Features 1 Easy to operate each person can operate 2 3 improve work efficiency 2 The use of brake motor and speed control frequency converter Winding speed can be adjusted 3...

  • Winding Machine For Small Bobbin

    Winding Machine For Small Bobbin

    • Unit Price: USD 1860 - 3410 / Set/Sets

    • Brand: DYEDTECH

    • Packaging: Wood

    • Supply Ability: 100

    I will greet this day with love in my heart Application The machine is the winding device of ribbon zipper before dyeing Features 1 Easy to operate each person can operate 2 3 improve work efficiency 2 The use of brake motor and speed control frequency converter Winding speed can be adjusted 3 The traverse unit...

China Small Bobbin Zipper Winding Machine Suppliers

Condition: New

Place of Origin: Guangdong, China

Brand Name: Dyedtech

Voltage: 380V

Warranty:1 YEAR

After-sales Service

Provided: Video technical support, Engineers available to service machinery overseas

Volt: 380v

Phase:3 phase

New Products

Related Products List